•  

    Perdre du poids grâce à l’aromathérapie

      

     

    Nous vous proposons un suivi pour enfin perdre les kilos qui vous dérangent…..

     

    N’attendez plus comme chaque année une bonne (ou vaguement bonne) raison pour vous y mettre.

     

    Dans les magazines fleurissent des articles avant l’été, après l’hiver, à la rentrée ou pour la nouvelle année.

    Tout est prétexte à vous proposer LE « régime miracle, facile et rapide ». C’est parfois vrai, souvent contraignant et jamais durable (95 % des personnes ayant suivi un « régime » ont repris leur poids au bout d’une année.

     

    Come – back féminin sur nos pulsions alimentaires aussi soudaines que notre envie d’en finir avec les rondeurs superflues.

    Dans notre vie combien de kilos avons-nous déjà perdus ?

     

    Petite moyenne de trois à quatre avant l’été et avant les fêtes, ceci durant une vingtaine d’années soit entre 120 et 160 kilos. Oups !!! Mais il y a des femmes (ou hommes) qui sont au régime bien plus souvent dans l’année.

    Et la frustration, poids perdu et repris, rêves d’une garde robe inaccessible, pâtisserie convoitée non mangée pour mieux se gaver la fois suivante.

    Restriction alimentaire rime souvent avec restriction cérébrale, on se refuse tout petit plaisir, balance mon amie je te retrouve tous les jours (voir plusieurs fois par jour) pour vérifier la courbe descendante de mon embonpoint.

     

    Les huiles essentielles permettent de perdre du poids de façon régulière et durable et c’est bien ce dernier point qui est important.

    Envolés les haricots à l’eau et le poisson au court – bouillon. L’aromathérapie ne vous oblige pas à modifier vos habitudes de façon draconienne.

     

    Terminés les kilos perdus qui reviennent s’installer sur vos hanches dès la fin des hostilités restrictives puisque vous gardez grosso – modo la même façon de manger.

     

    Et si nous vous disons que ca marche c’est bien que nous savons de quoi nous parlons. Une des jumelles s’est libérée d’une vingtaine de kilos et ne souhaite pas les reprendre.

     

    Après un entretien personnalisé nous vous proposerons un suivi original et novateur. Il ne s’agira jamais de perdre du poids de façon trop rapide mais de perdre durablement sans mettre sa santé ou son moral en danger. Mincir avec les huiles essentielles fait garder le sourire et ce dernier point est… essentiel.

     

     

    Si ce matin dans votre miroir votre silhouette ne vous faisait pas sourire nous parions que l’écoute de la chanson « demain c’est décidé je fais régime » de Mannick vous amusera.

     

    Pour bénéficier d’un suivi, n'hésitez pas à nous contacter, nos coordonnées et nos tarifs sont indiqués en première page (premier article).

    Au plaisir de vous rencontrer !

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :